Aller au contenu

L'histoire de notre entreprise

La naissance

Le Bistrot C.Forget est une entreprise familiale reprise par la famille Forget il y a presque 20 ans. Etant auparavant un restaurant gastronomique sous le nom de la Crémaillère, le Chef Christophe Forget a décidé de changer l’image de son restaurant.

C’est il y a  10 ans que les gérants du restaurant ont décidé de transformer la Crémaillère en Bistrot haut de gamme. Le Bistrot C.Forget est une entreprise ayant le goût de la gastronomie mais également le goût de la transmission de savoir. C’est dans le but de transmettre que le projet de centre de formation est né.

Le Chef

Un savoir faire grâce à son expérience

Un message...

" Je souhaite transmettre mon amour pour ce métier. La cuisine est un univers unique qui mérite d'être partagé."
bistrotcforget
Christophe Forget
Chef

Nos engagements

Les Tables Gaillardes

Le Bistrot C Forget s’engage à défendre la cuisine régionale et « Fait maison ». C’est dans ce but que différentes manifestations sont organisées par l’association des Tables Gaillardes.

Les Toques Blanches du Limousin

L’association des Toques blanches a pour objectif de défendre la cuisine créative et conviviale. Une des mission est de transmettre le savoir de passionnés de ce secteur. Cet organisme regroupe des restaurateurs talentueux venant de Haute-Vienne, de la Creuse ainsi que de la Corrèze.

Merci à nos partenaires